SFR contre-attaque avec les Illimythics

Publié par le
SFR contre-attaque avec les Illimythics

Pour les fêtes de Noël, l'opérateur, qui a signé des contrats d'exclusivité avec cinq fabricants, lance une offre illimitée sur l'Internet 3G.

  • Imprimer

Pour concurrencer Orange et son partenariat exclusif – et tumultueux – avec l’iPhone, SFR lance le 14 novembre une offre illimitée sur l’Internet mobile, nouvel axe stratégique de la marque. Le package, qui comprend l'Internet, la TV, la messagerie, la musique en illimitée pour un forfait de 2 à 5 heures, sera valorisé par des partenariats exclusifs avec les grands fabricants de téléphone : Nokia, LG, Samsung, Htc et Sony Ericsson qui ont créé un ou deux téléphones spécifiques pour SFR avec écrans larges et tactiles ainsi qu’une grande capacité de stockage. Cette offre de Noël sera limitée à 100 000 clients. Elle sera relayée par une grosse vague de publicité, où interviendront Thierry Henry, Zazie et Lily Allen.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.