En ce moment En ce moment

SFR PLAYER sort son dixième numéro

Publié par le | Mis à jour le
SFR PLAYER sort son dixième numéro

Le dixième numéro de SFR PLAYER, print et digital, s'intéresse à la data. Ce magazine est publié trois fois par an et s'adresse aux institutionnels et influenceurs du numérique français.

  • Imprimer

SFR PLAYER, le magazine corporate de SFR, consacre son 10e numéro à la data : acteurs, défis et opportunités d'une entité invisible, pourtant, omniprésente dans notre vie quotidienne.
Le magazine existe sous format papier : il sort à 40 000 exemplaires et trois fois par an. Il est distribué gratuitement par courrier aux publics institutionnels de l'entreprise : décideurs politiques et économiques en charge du numérique, partenaires, grands comptes, journalistes, chercheurs ...

Son objectif consiste en effet à accompagner la révolution numérique et à décrypter ses effets sur la société et sur la vie quotidienne. SFR PLAYER invite ses lecteurs à développer leur culture digitale. Ce magazine est le produit de la rencontre entre tous les acteurs du numérique.

SFR PLAYER est réalisé dans un modèle de " coproduction " avec Amusement, jeune magazine lifestyle sur les loisirs numériques. Ce dernier en assure la coordination éditoriale et la direction artistique.

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Michel Paulin quitte SFR
Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Par

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]