Recherche
Se connecter

SAS annonce des résultats 2008 en croissance

Publié par le

SAS, spécialiste en décisionnel et business analytics, réalise en France un chiffre d'affaires de 77,28 millions d'euros en 2008.

  • Imprimer

SAS, spécialiste en décisionnel et business analytics, poursuit sa croissance en affichant, en 2008, un chiffre d’affaires de 2,26 milliards de dollars, soit une croissance de 5,1% par rapport à 2007.
Pour sa part, la France a réalisé un chiffre d’affaires de 77,28 millions d’euros (soit 111,666 millions de dollars, représentant ainsi une croissance de 6,86 % par rapport à 2007).

Selon le spécialiste, la part de vente la plus importante a été réalisée sur les solutions analytiques, le data mining et celles permettant aux entreprises de fidéliser leurs clients, d’en acquérir de nouveaux, de gérer les risques et d’optimiser les process.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]