Recherche
Se connecter

S4M dévoile ses nouvelles fonctionnalités drive-to-store

Publié par le - mis à jour à
S4M dévoile ses nouvelles fonctionnalités drive-to-store

Le spécialiste du programmatique mobile S4M annonce la présentation lors du salon Dmexco (12-13 septembre) de la nouvelle version de sa plateforme Fusio by S4M, un outil dédié au drive-to-store.

  • Imprimer

S4M annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine d'une nouvelle version de Fusio, sa plateforme Saas de gestion de campagnes de génération de trafic on et offline en self-service. Cette dernière sera dévoilée en intégralité lors du salon Dmexco, qui se tiendra du 12 au 13 septembre à Cologne.

Parmi les nouveautés annoncées, la fonctionnalité Dynamic Catchment Areas permet de définir des zones de géociblage plus précises, qui intègrent des données comme le temps de trajet nécessaire pour se rendre dans un magasin ou les secteurs géographiques où se situent les mobinautes qui les ont déjà fréquentés.

On notera également la fonctionnalité GeoAccuracy, qui permet de vérifier la validité des coordonnées GPS intégrées à une bid request, et d'éliminer celles liées à des adresses IP suspicieuses ou à des zones inhabitées.

Enfin, la nouvelle version de Fusio by S4M intègre un outil de gestion et de mesure des visites incrémentales, capables de tracker les utilisateurs exposés et de les distinguer des visiteurs organiques, qui se rendent en point de vente indépendamment des campagnes. "Ces données alimentent un algorithme d'intelligence artificielle, afin d'optimiser les investissements publicitaires en fonction des paramètres qui génèrent le plus de visites incrémentales, tels que des formats créatifs, des zones de ciblage ou encore des éditeurs spécifiques", précise l'entreprise dans un communiqué.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]