Rushcollection lance un site de ventes exclusives

Publié par le

Redacts Group a confié à IBase une opération de recrutement massive pour son nouveau site de ventes privées.

  • Imprimer

Après avoir fait appel à Business Interactif pour relooker entièrement le site Rushcollection.com en septembre 2006, le groupe Redcats a choisi, cette fois, de faire confiance à IBase pour lancer une opération de recrutement en ligne pour le site de ventes privées "Ventes Exclusives". Une première vague a été lancée le 21 août dernier sous forme d'un jeu-concours bénéficiant d'un mini-site dédié. Cette campagne ludique permettait aux internautes de gagner des bons d'achats allant de 8 à 1000 euros à valoir sur Rushcollection.com et ses ventes événementielles. Enfin, l'opération comportait un volet viral sous forme de parrainage permettant également au site de recruter de nouveaux membres et aux clients fidèles de gagner des bons d'achats.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Doctissimo, du média au magasin
Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Par

Depuis 2015 les lecteurs francais de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien etre et sante prodigues par le site information francais [...]