Royaume-Uni : le panneau d'affichage McCain distribue des réductions

Publié par le | Mis à jour le
La campagne de street marketing 'Are you having chips tonight?' de McCain
La campagne de street marketing "Are you having chips tonight?" de McCain

La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social au Royaume-Uni pour promouvoir ses frites. Elle a notamment installé un panneau d'affichage interactif qui distribue des promos sous un abribus.

  • Imprimer

McCain fait la promotion de ses frites au Royaume-Uni.

La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social, composée d'un site dédié, de relais sur Twitter et Facebook et d'une opération de street marketing.

En effet, la marque a installé un panneau d'affichage interactif sous un abribus.

Le concept ? Les passants doivent appuyer sur une main géante (faire un "high five") pour récupérer un bon de réduction.

Quant au site interactif, il propose aux internautes de répondre à la question : "Allez-vous manger des frites ce soir?"

La campagne de street marketing "Are you having chips tonight?" en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Admo.tv ouvre un bureau à Londres
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Par

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Le marché de l'affichage digital en chiffres
Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Par

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]

7 enseignes qui ont adopté les beacons
7 enseignes qui ont adopté les beacons

7 enseignes qui ont adopté les beacons

Par

Les petites balises permettant interagir avec les consommateurs via leurs smartphones prennent peu peu leurs marques au sein de la distribution [...]

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]