Royal Champignon devient Bonduelle avec Australie

Publié par le - mis à jour à
Royal Champignon devient Bonduelle avec Australie

La campagne presse, signée Australie, veut rassurer sur le changement de marque et sur la qualité des produits.

  • Imprimer

Bonduelle a racheté en 2010 Royal Champignon, leader français du champignon en conserve. Et, depuis septembre 2011, Royal Champignon est présenté sous le sceau de Bonduelle. Le groupe, qui confirme ainsi sa position d'expert sur les légumes appertisés, lance une campagne pour préparer les consommateurs à ce changement de marque.
Signée Australie, cette communication presse décline en deux annonces la signature "Quand les légumes sont bons, c'est Bonduelle". La création met en avant la primauté du produit brut, en nature morte, dans un esprit "cueillette". Elle entend véhiculer l'expertise de Bonduelle qui maîtrise la production du champignon avec une sélection 100% Val de Loire et sur l'engagement aux côtés des producteurs dans une agriculture responsable, via le programme Agriconfiance. La campagne démarre le 10 novembre. Une seconde vague est prévue début 2012.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Des publicités sur la home de Facebook Messenger
Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Par

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York
AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

Par

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

Les 10 idées marketing (3-7 avril)
Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Par

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine en Australie Airbnb engage pour le mariage pour tous en creant une [...]

#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média
#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média

#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média

Par

Pour changer le regard du grand public sur la presse et par consequent celui du marche publicitaire ACPM lance avec Australie et Publicis Media [...]

Nouveau team chez Australie
Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Par

agence Australie annonce arrivee un nouveau team de creatifs Emmanuel de Dieuleveult concepteur redacteur et David Derouet directeur artistique [...]

L'agneau se veut moderne
L'agneau se veut moderne

L'agneau se veut moderne

Par

Agneau de Nos Terroirs est en campagne avec agence Australie

La Réunion en campagne
La Réunion en campagne

La Réunion en campagne

Par

Australie realise une campagne interactive pour le Comite du tourisme de La Reunion