Recherche
Se connecter

Roulerta Media Group développe ses city magazine en France

Publié par le

  • Imprimer
Les city magazine de Roulerta Media Group n'ont pas fini leur tour de France. Le groupe belge a, en effet, choisit la marque "A Nous" pour investir l'Hexagone. Avec "A nous Paris" et "A Nous Lyon", lancés en octobre et novembre, le groupe fait émerger une nouvelle ligne d'activité en France dans le cadre du développement de city magazine. En outre, Roulerta a annoncé en début de semaine, le lancement dans les prochains mois d'une série d'éditions dans les grandes villes françaises "à condition qu'elles aient un marché publicitaires supérieur à 25 millions d'euros" et en fonction de la population. Ce réseau, dont le groupe envisage le développement européen, placera désormais toutes les marques nationales de ces magazines sous une marque ombrelle "City magazine". Pour ce faire, Roulerta et " A nous Paris" ont conclu un accord de coopération sur la France intégrant une licence de marque exclusive, un partenariat commercial et une mutualisation éditoriale.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet