Rip Curl en Web TV

Publié par le

Ripcurl TV sera lancée le 11 janvier sur le Web.

  • Imprimer

Rip Curl lance sa propre Web TV. Développée par l’agence Mégalo(s), Ripcurl.tv a été conçue pour offrir la qualité haute définition, le confort de visionnage du mode "plein écran" et une réelle interactivité avec les internautes. La chaîne diffusera le meilleur du contenu vidéo de la marque en ligne : search trips sur les plus beaux spots de la planète, retransmissions en direct des compétitions de surf, ski et snowboard, dernières performances des riders du team Rip Curl... Les internautes pourront également créer leurs propres profils, déposer des vidéos et en profiter pour gagner des produits ou des voyages au bout du monde. Le lancement officiel de la plateforme aura lieu le 11 janvier 2008 à 11h11 (GMT) précises sur www.ripcurl.tv.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Par

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web
M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

Par

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Par

Le specialiste de analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions euros Il financera son developpement international [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]