En ce moment En ce moment

Rip Curl en Web TV

Publié par le

Ripcurl TV sera lancée le 11 janvier sur le Web.

  • Imprimer

Rip Curl lance sa propre Web TV. Développée par l’agence Mégalo(s), Ripcurl.tv a été conçue pour offrir la qualité haute définition, le confort de visionnage du mode "plein écran" et une réelle interactivité avec les internautes. La chaîne diffusera le meilleur du contenu vidéo de la marque en ligne : search trips sur les plus beaux spots de la planète, retransmissions en direct des compétitions de surf, ski et snowboard, dernières performances des riders du team Rip Curl... Les internautes pourront également créer leurs propres profils, déposer des vidéos et en profiter pour gagner des produits ou des voyages au bout du monde. Le lancement officiel de la plateforme aura lieu le 11 janvier 2008 à 11h11 (GMT) précises sur www.ripcurl.tv.

La rédaction vous recommande

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web
Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Par admo.tv

Les internautes qui sont venus sur votre site apres avoir vu votre spot TV sont tres engages Apprenez comment maximiser votre visibilite et [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]