Recherche
Se connecter

Rip Curl en Web TV

Publié par le

Ripcurl TV sera lancée le 11 janvier sur le Web.

  • Imprimer

Rip Curl lance sa propre Web TV. Développée par l’agence Mégalo(s), Ripcurl.tv a été conçue pour offrir la qualité haute définition, le confort de visionnage du mode "plein écran" et une réelle interactivité avec les internautes. La chaîne diffusera le meilleur du contenu vidéo de la marque en ligne : search trips sur les plus beaux spots de la planète, retransmissions en direct des compétitions de surf, ski et snowboard, dernières performances des riders du team Rip Curl... Les internautes pourront également créer leurs propres profils, déposer des vidéos et en profiter pour gagner des produits ou des voyages au bout du monde. Le lancement officiel de la plateforme aura lieu le 11 janvier 2008 à 11h11 (GMT) précises sur www.ripcurl.tv.

La rédaction vous recommande

5 conseils pour une campagne TV performante !
5 conseils pour une campagne TV performante !

5 conseils pour une campagne TV performante !

Par Realytics

Se lancer en television requiert de prendre quelques precautions pour que chaque investissement soit realise pertinemment Realytics delivre [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]