Recherche
Se connecter

Riou Solutions devient prestataire de services marketing

Publié par le - mis à jour à
Riou Solutions devient prestataire de services marketing

Avec l'accompagnement de Xerox, Riou Solutions, initialement fournisseur auprès des acteurs de la communication, est devenu prestataire de services marketing. Cela lui permet de proposer à ses clients une prestation et un accompagnement de A à Z, de la mise en page jusqu'à l'impression.

  • Imprimer

Le partenariat entre les deux sociétés débute en 2012. C'est cette année que Riou Solutions a élargit ses services en s'adressant à ses interlocuteurs historiques avec une offre de valeur permettant à ces derniers de communiquer plus efficacement.

En réponse à cette nouvelle stratégie de Riou Solutions, Xerox a considéré que les solutions de gestion de communication personnalisée XMPie seraient les plus adaptées pour l'entreprise. Avec ses capacités d'impression orientée vers les données variables, ses solutions de commande web-to-print et ses capacités de gestion de campagnes multicanales, Xerox a aidé Riou dans l'évolution de son offre de valeur.

Une nouvelle presse numérique pour de nouvelles possibilités marketing

Riou Solutions a également intégré fin 2016 la nouvelle presse Xerox iGen 5 permettant de nouvelles possibilités de personnalisation avec le catalogue ultra-personnalisé. Alors que 86% des consommateurs attendent d'être reconnus par la marque, selon une étude BVA, cet équipement permet aujourd'hui à Riou Solutions de proposer l'ultra-personnalisation des catalogues pour ses clients. Autre ajout notable : l'option packaging client, permettant de personnaliser tout type de support jusqu'à 530 grammes.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]