Ricola s'affiche dans Paris

Publié par le
Ricola s'affiche dans Paris

Avec cette campagne, la marque suisse espère séduire des consommateurs plus jeunes et plus urbains.

  • Imprimer

Depuis le 25 mars, la marque suisse s’affiche en 4x3 dans les abribus et métro. Une campagne signée Publicis Dialog qui s’appuie sur, encore une fois, sur le pays d'origine de l’inventeur du bonbon et sur l’humour, valeurs intrinsèques de Ricola.
Trois visuels associés à trois accroches différentes, mettent en avant la naturalité, la gourmandise et la large gamme de parfums: “Si les Suisses parlent lentement, c’est parce qu’ils savourent”, “En Suisse, il est interdit de polluer. Surtout sa bouche”, “La Suisse, c’est si petit que 13 plantes doivent tenir dans un bonbon”. Avec cette campagne, Ricola espère séduire de nouveaux consommateurs, plus jeunes et plus urbains.

Autres articles

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

[Étude] Les Français toujours accros au shopping
[Étude] Les Français toujours accros au shopping

[Étude] Les Français toujours accros au shopping

Par

Les Francais plebiscitent toujours autant le shopping et sont de plus en plus adeptes des nouveaux services et innovations selon etude de Hammerson [...]

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier
J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

Par

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Par

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe