Rexona invite les jeunes filles à chanter Christophe Maé

Publié par le

Pour promouvoir le nouveau déodorant Rexona Girl Music Fan, destiné aux jeunes filles de 11 à 16 ans, le studio média Arthur Schlovsky vient de mettre au point un casting musical sur mobile.

  • Imprimer

Dès le 21 avril, et pendant deux mois, Rexona Girl et Arthur Schlovsky/Mindshare offrent à toutes les fans de musique la possibilité d'enregistrer un premier disque et d'assister au tournage du prochain clip de Christophe Maé. Ceci grâce à l'accord signé avec Warner Music France 360°.Cette opération s'inscrit dans le cadre de la promotion du nouveau déodorant Rexona Girl Music Fan, destiné aux jeunes filles de 11 à 16 ans. Pour participer au casting, il suffit de se connecter au site www.kou2cho.fr. Un film vidéo en caméra subjective guide la future candidate invitée à rentrer son numéro de portable. Le producteur la rappelle immédiatement et lui propose d’enregistrer sa propre version de “On s’attache” pour participer au concours.
Une fois le morceau enregistré, il est mis en ligne en quelques minutes après modération. Tous les morceaux sont ensuite diffusés dans une galerie du site, sur laquelle les internautes sont invités à voter. Parmi les 20 candidates qui reçoivent le plus de votes, un jury de professionnels détermine trois finalistes, dont on retrouvera les interprétations sur www.kou2cho.fr. Elles sont ensuite invitées à une journée d’enregistrement en studio, où chacune interprète un titre différent de Christophe Maé. Chaque enregistrement est diffusé sur le site afin d'élire la meilleure chanteuse. Enfin, la gagnante est invitée sur le tournage du clip de Christophe Maé. Elle reçoit en outre un disque de diamant gravé à son nom et 100 CD de son enregistrement. Les deux autres finalistes repartent avec 150 CD collectors de leur interprétation du titre de Christophe Maé.

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]