Recherche
Se connecter

Rexel propose un webmag thématique

Publié par le

Le groupe spécialisé dans l'optimisation de l'électricité vient de mettre en service un web magazine pour les professionnels et le grand public.

  • Imprimer

Consacré à l’efficacité électrique, cet outil consultable à partir de l'adresse www.efficacite-electrique.fr donne des informations sur la réglementation, les solutions, les projets, les marchés et les grandes actualités énergétiques en Europe et dans le monde.

Cet outil est destiné tant aux professionnels qu'au grand public. Ils peuvent y consulter des synthèses, des analyses et des points de vue d’experts et peuvent aussi  les commenter.

Avec ce portail,  Rexel  (36 pays, 2200 agences, 28 000 collaborateurs pour un CA 2010 de  12 milliards d’euros) souhaite participer à la meilleure compréhension de cette problématique située au cœur de ses activités de service et de conseil en solutions électriques écoperformantes. Ce groupe a la conviction que les économies d’énergies et la lutte contre le réchauffement climatique passent par des équipements électriques plus efficaces, plus connectés et plus intelligents.

À travers ses quatre principales rubriques : généralités, marchés, solutions, réglementations, le nouveau webmag traite d’un large éventail de sujets - de l’habitat aux transports, en passant par les réseaux intelligents.
 

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]