En ce moment En ce moment

Le Revenu Hebdo inaugure pour ses 40 ans un concept inédit en presse financière

Publié par le

Plus visuel, et plus haut de gamme, le “nouveau” Revenu Hebdo offre une maquette dominée par des articles courts et des rubriques répertoriées par couleurs.

  • Imprimer

Le Revenu Hebdo est une publication spécialisée sur la Bourse et les Placements qui lui sont liés. Elle est destinée aux personnes qui épargnent. Le Revenu Hebdo inaugure avec son numéro du 23 Mai 2008 un concept totalement inédit en presse financière. Il s'agit d'une nouvelle formule qui traduit une forte évolution dans la continuité du premier concept paru en 1994.  Plus visuel, et plus haut de gamme, le “nouveau» Revenu Hebdo offre une maquette dominée par des articles courts. Sa couverture et son logo ont été entièrement redessinés dans un esprit encore plus magazine. Sa cote des valeurs, Sicav et Fonds, est un innovant laboratoire d’informations et de conseils boursiers. L’originalité du Revenu Hebdo apparaît dès la couverture qui présente les grandes lignes des articles phares repris dans le sommaire. Dans les pages intérieures, le découpage rédactionnel est hiérarchisé en 4 thèmes repérés par un code couleur. Orange pour l'essentiel de la semaine en économie et en Bourse, rouge pour les valeurs à acheter ou à vendre, bleu pour la cote boursière développée, avec une innovation unique, le laboratoire complet du CAC 40 et des 153 valeurs du SRD classées par secteur d'activité. Et enfin, vert pour la partie pédagogique pour mieux comprendre donc mieux gérer.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]