Recherche
Se connecter

Le Revenu Hebdo inaugure pour ses 40 ans un concept inédit en presse financière

Publié par le

Plus visuel, et plus haut de gamme, le “nouveau” Revenu Hebdo offre une maquette dominée par des articles courts et des rubriques répertoriées par couleurs.

  • Imprimer

Le Revenu Hebdo est une publication spécialisée sur la Bourse et les Placements qui lui sont liés. Elle est destinée aux personnes qui épargnent. Le Revenu Hebdo inaugure avec son numéro du 23 Mai 2008 un concept totalement inédit en presse financière. Il s'agit d'une nouvelle formule qui traduit une forte évolution dans la continuité du premier concept paru en 1994.  Plus visuel, et plus haut de gamme, le “nouveau» Revenu Hebdo offre une maquette dominée par des articles courts. Sa couverture et son logo ont été entièrement redessinés dans un esprit encore plus magazine. Sa cote des valeurs, Sicav et Fonds, est un innovant laboratoire d’informations et de conseils boursiers. L’originalité du Revenu Hebdo apparaît dès la couverture qui présente les grandes lignes des articles phares repris dans le sommaire. Dans les pages intérieures, le découpage rédactionnel est hiérarchisé en 4 thèmes repérés par un code couleur. Orange pour l'essentiel de la semaine en économie et en Bourse, rouge pour les valeurs à acheter ou à vendre, bleu pour la cote boursière développée, avec une innovation unique, le laboratoire complet du CAC 40 et des 153 valeurs du SRD classées par secteur d'activité. Et enfin, vert pour la partie pédagogique pour mieux comprendre donc mieux gérer.

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]