En ce moment En ce moment

Réunica sur les ondes

Publié par le

Le groupe a choisi six stations de radio nationales pour sa nouvelle campagne de publicité, du lundi 24 septembre au mercredi 10 octobre 2007.

  • Imprimer

Pour sa campagne radio 2007, le groupe de retraites complémentaires Réunica a choisi d'associer à nouveau son image à celle du Petit Prince, un des personnages emblématiques de la littérature française, incarnant les valeurs humanistes partagées par le groupe. Celui-ci valorisera les prestations de Réunica en matière de sevrage tabagique, garantie obsèques et complémentaire santé, à travers quatre à cinq spots qui seront diffusés chaque jour sur six stations nationales (Europe 1, France Info, France Inter, France Bleu, Nostalgie, et RTL), soit 350 spots tout au long de la campagne. Ils seront répartis principalement sur le début de journée, puis à l'heure du déjeuner, et enfin en début de soirée. Les spots 2007 (élaborés par l'agence DP'S Conseil) s'adresseront à l'ensemble des publics du groupe, soit les décideurs d'entreprise pour les produits collectifs et, pour la première fois, les actifs (35-60 ans) pour la santé individuelle et les jeunes retraités (60-64 ans) pour les produits obsèques. Ils ont ainsi été réalisés en fonction de ces nouvelles cibles.

Cette campagne a pour objectif notamment d'affirmer la mission du groupe : être le partenaire en protection sociale des entreprises, des actifs et des retraités à tous les moments de la vie. Elle vient également appuyer le parrainage télévision de l'émission d'information bimensuelle de France 3, Des Racines et Des Ailes, renouvelé pour 2008 par le groupe . Deux magazines par mois seront diffusés en 2008, soit 400 passages du billboard Réunica par an. Le groupe est partenaire de l'émission depuis mai 2005.

Autres articles

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Data
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
Média
Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Par Eloïse COHEN

Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]