Recherche
Se connecter

Résultats semestriels en hausse pour Weekendesk

Publié par le

La société a réalisé un CA de 12 millions d'euros sur le premier semestre, soit une croissance d'environ 130 % par rapport à la même période en 2005.

  • Imprimer
Avec 12 millions d'euros de recettes sur le premier semestre, Weekendesk a enregistré une croissance de 127 % de son chiffre d'affaires par rapport à la même période en 2005. Dans le cadre du développement de son offre, la société vient aussi de lancer une nouvelle collection de “Coffrets Cadeaux”. D'autres nouveautés devraient être lancées d'ici la fin de l'année. En outre, pour accompagner son développement, Weekendesk vient de recruter plus de quarante personnes, portant ses effectifs à plus de cent collaborateurs. Enfin, Axel Bernia, 28 ans, vient d'être nommé directeur général de la société.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]