Résultats semestriels en hausse pour Weekendesk

Publié par le

La société a réalisé un CA de 12 millions d'euros sur le premier semestre, soit une croissance d'environ 130 % par rapport à la même période en 2005.

  • Imprimer
Avec 12 millions d'euros de recettes sur le premier semestre, Weekendesk a enregistré une croissance de 127 % de son chiffre d'affaires par rapport à la même période en 2005. Dans le cadre du développement de son offre, la société vient aussi de lancer une nouvelle collection de “Coffrets Cadeaux”. D'autres nouveautés devraient être lancées d'ici la fin de l'année. En outre, pour accompagner son développement, Weekendesk vient de recruter plus de quarante personnes, portant ses effectifs à plus de cent collaborateurs. Enfin, Axel Bernia, 28 ans, vient d'être nommé directeur général de la société.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]