En ce moment En ce moment

Résultats en hausse pour le pôle économique de Prisma Presse

Publié par le

Les mensuels Capital et Management (groupe Prisma Presse) annoncent des résultats de diffusion en hausse significative.

  • Imprimer
Satisfaction pour le pôle économique du groupe Prisma Presse. Capital, son titre phare, obtient une Diffusion France Payée de 362 406 exemplaires, soit une hausse de 4,07 % (OJD 2004/2005 par rapport à 2003/2004). Le numéro de septembre confirme cette progression avec une diffusion payée France de 500 000 exemplaires, un score que le magazine n'avait dépassé qu'une seule fois dans son histoire en janvier 1998 avec 508 000 exemplaires. D'autre part, la nouvelle formule du mensuel Management semble payer. Le titre enregistre une forte progression de ses ventes au deuxième trimestre 2005 avec une Diffusion Totale Payée de 95 000 exemplaires, en hausse de 10 % par rapport à la même période de 2004.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]