Recherche
Se connecter

Résultats en hausse pour Vocationpublics

Publié par le

L'agence de marketing services du groupe Aegis Media France annonce des résultats en hausse de 26 % en 2005.

  • Imprimer
Vocationpublics annonce des résultats en hausse de 26 % en 2005 avec une marge brute de 11,5 millions d'euros. Désormais organisée autour de deux pôles majeurs : la communication événementielle/street marketing et le marketing opérationnel, l'agence ambitionne même de réaliser pour cette année une croissance supérieure à 20 %. Vocationpublics entend s'appuyer sur trois axes : le développement de comptes clients structurants, le renforcement de la collaboration avce les structures du groupe Aegis sur l'élaboration de plates-formes globales de communication et la poursuite de sa politique d'acquisition.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]