En ce moment En ce moment

Résultats à la hausse pour CRM Company

Publié par le

L'agence de marketing relationnel vient de publier ses résultats 2007. Son chiffire d'affires est en hausse de 20%.

  • Imprimer

CRM Company Group affiche une bonne santé avec un chiffre d'affaires de 22,9 millions d'euros, en hausse de 19,9%, et une marge brute de 14,8 millions d'euros (en hausse de 29,8%). 
Cette croissance est le résultat d’une stratégie active de croissance externe et d’un rythme de développement organique très soutenu.
En 2007, cette accélération s’est concrétisée par les lancements de CRM Interaction, CRM Santé et Le Cercle. “Taille, innovation, expertise : CRM Company Group est désormais solidement positionné pour répondre à des annonceurs souhaitant une refonte complète du pilotage de leur communication relationnelle”, indique le communiqué de presse.

Autres articles

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Changements à la tête d'Altice
Changements à la tête d'Altice

Changements à la tête d'Altice

Par

Apres de mauvais resultats financiers la maison mere de SFR annonce notamment le depart de son directeur general Michel Combes

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]