Recherche
Se connecter

Restructuration du capital et réorganisation de Gamned group

Publié par le - mis à jour à
Restructuration du capital et réorganisation de Gamned group

La société créée en 2009, revendue en 2013, puis rachetée il y a 2 ans par ses fondateurs et ses salariés, est un spécialiste indépendant de l'achat média programmatique. Elle compte plus de 80 salariés présents dans 5 pays et se renouvèle en profondeur pour accompagner son développement.

  • Imprimer

Pionnier du programmatique en France et en Suisse depuis 2009, Gamned! offre à ses clients des campagnes media personnalisées en temps réel sur Web et mobile. Depuis son rachat en 2015 par ses dirigeants et salariés, l'entreprise a connu une forte accélération de son activité en France et à l'international.

Pour soutenir cette croissance, Olivier Goulon a été nommé CEO, poste auquel il succède à Edgar Baudin, qui se consacre désormais à de nouveaux projets entrepreneuriaux. Anthony Spinasse, cofondateur de la société, est pour sa part nommé COO.

En 2016, la société s'est installée dans de nouveaux locaux à Paris, a déployé plusieurs filiales en Belgique, aux Émirats Arabes et au Brésil et envisage d'autres ouvertures très prochainement

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet