Renault rembourse une voiture sur 300

Publié par le
Renault rembourse une voiture sur 300

Pendant tout le mois de septembre, Renault crée l'événement en donnant une chance sur 300 de se faire rembourser l'achat de sa voiture.

  • Imprimer

Déjà, lors du Mondial de football, Carrefour et Saturn proposaient de rembourser l'achat d'un téléviseur si la France remportait la Coupe. Cette fois, c'est au tour du secteur automobile de lancer sa grande loterie.

Depuis le 1er septembre, Renault donne une chance sur 300 aux acquéreurs d'un de ses véhicules neufs ou d'occasion de se faire rembourser leur achat. Un grand tirage au sort parmi les nouveaux propriétaires sera organisé lors de la deuxième quinzaine de décembre.

Enfin, c'est l'agence Publicis Dialog qui orchestre la médiatisation de l'opération sur le petit écran.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Renault lance une campagne électrique
Renault lance une campagne électrique

Renault lance une campagne électrique

Par

Renault devoile sa gamme de voitures 100 electriques dans une campagne entierement digitale

Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault
Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault

Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault

Par

Le service marketing de Renault travaille sur un nouveau format offre commerciale base sur le principe un package global voiture services associes [...]

Renault sponsorise les podcasts NRJ
Renault sponsorise les podcasts NRJ

Renault sponsorise les podcasts NRJ

Par

En parrainant les podcasts NRJ le constructeur communique sur le titre de Voiture de annee 2006 de sa nouvelle Clio