Recherche
Se connecter

Renault parie sur la réalité augmentée

Publié par le | Mis à jour le
Renault parie sur la réalité augmentée

Pour promouvoir la Renault Twizzy, le constructeur français invite les joueurs à participer à un safari urbain.

  • Imprimer

Le safari débarque en ville avec Renault. À l'occasion du lancement de son véhicule la Renault Twizzy, le constructeur automobile mise sur la géolocalisation et la réalité augmentée. 100 % intercatif, le jeu, disponible sur iPhone, invite les joueurs à participer à un safari urbain. Les participants doivent retrouver des Pixxies (objets virtuels) dispachés à proximité des centres Renault. Les joueurs capturent les objets avec leurs iPhone, se prennent en photo avec, les collectionnent et valident leurs gains sur Facebook pour remporter des lots. 

Avec cet advergame, Renault entend séduire les 18-30 ans en leur proposant une expérience de marque plus interactive et impliquante. 

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]