En ce moment En ce moment

Renault Occasions en campagne TV

Publié par le

Publicis Dialog lance le nouveau film Renault Occasions : "Ne cherchez plus, trouvez !".

  • Imprimer
Poids lourd de l'activité automobile (il se vend deux fois plus de véhicules d'occasion en France par an que de véhicules neufs), le marché de l'occasion est pourtant délaissée par de nombreux constructeurs en communication. Renault, pour sa part, y a toujours accordé de l'importance. A l'origine de la première série de films en 2002, l'agence Publicis Dialog s'est vu confier la suite de la saga. Le nouveau film décline de façon drôle et inattendue le bénéfice qui consiste à pouvoir remplacer très rapidement son ancienne voiture par exactement la même ! Inspiré par l'univers de la mafia italo/américaine, ce film de 25 secondes à été confié à Erik Van Wyk (Télécréateurs). Un dispositif opérationnel "Les jours en or" accompagne cette nouvelle prise de parole institutionnelle de Renault Occasions. Il sera possible de bénéficier durant quinze jours d'offres commerciales et d'incitation pour "craquer" pour une occasion Or Renault. Un dispositif complet (presse, hors-médias, radio) accompagnera cette offensive de la marque.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande