Renault Occasions en campagne TV

Publié par le

Publicis Dialog lance le nouveau film Renault Occasions : "Ne cherchez plus, trouvez !".

  • Imprimer
Poids lourd de l'activité automobile (il se vend deux fois plus de véhicules d'occasion en France par an que de véhicules neufs), le marché de l'occasion est pourtant délaissée par de nombreux constructeurs en communication. Renault, pour sa part, y a toujours accordé de l'importance. A l'origine de la première série de films en 2002, l'agence Publicis Dialog s'est vu confier la suite de la saga. Le nouveau film décline de façon drôle et inattendue le bénéfice qui consiste à pouvoir remplacer très rapidement son ancienne voiture par exactement la même ! Inspiré par l'univers de la mafia italo/américaine, ce film de 25 secondes à été confié à Erik Van Wyk (Télécréateurs). Un dispositif opérationnel "Les jours en or" accompagne cette nouvelle prise de parole institutionnelle de Renault Occasions. Il sera possible de bénéficier durant quinze jours d'offres commerciales et d'incitation pour "craquer" pour une occasion Or Renault. Un dispositif complet (presse, hors-médias, radio) accompagnera cette offensive de la marque.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.