En ce moment En ce moment

Relay présente le kiosque numérique sur iPad

Publié par le
Relay présente le kiosque numérique sur iPad

Relay présente une application iPad qui devrait être lourde de conséquences pour le secteur de la presse écrite. L'enseigne offre 450 titres magasines en téléchargement sur son kiosque presse.

  • Imprimer

La presse française en parlait depuis un moment, Relay aura été le premier à prendre l'initiative. L'enseigne de distribution de presse a en effet conçu une application iPad offrant plus de 450 magazines en téléchargement, pour 200 éditeurs. On retrouve les titres Voici, Closer, Public, Paris Match, Point de Vue, Gala, Les Inrocks, L'Express, Le Point, Marianne, Elle, Cosmo, Psychologies, Glamour, GQ, Geo, Capital, Micro Hebdo, Stuff, l'Ordinateur Individuel, Auto Plus, Science et Vie, Premiere...

Deux formules sont proposées:

  • Le Forfait First, à 9.9 euros/mois, offrant 10 titres de son choix en téléchargement
  • L'Eco-Forfait à 17.9 euros/mois, pour une consultation illimitée.

Holding de la marque Relay.com et Relais H, le pôle numérique de Lagardère Services inaugure ainsi la première "license globale" de la presse.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]