Relais & Châteaux en campagne

Publié par le

Relais & Châteaux lance sa toute première campagne de publicité.

  • Imprimer

Pour la première fois depuis sa création en 1954, Relais & Châteaux lance sa toute première campagne de communication. Réalisée par l'agence Young & Rubicam France, la campagne sera diffusée à partir du mois de février en France, aux États-Unis, en Allemagne et au Royaume-Uni, dans la presse quotidienne, la presse magazine et les aéroports. Le plan médias et le budget d'achat d'espace d'une valeur de 4 millions d'euros en échange marchandise ont été confiés à l'agence médias OGEM (groupe TEC).

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Les Éditions Harlequin sortent le grand jeu
Les Éditions Harlequin sortent le grand jeu

Les Éditions Harlequin sortent le grand jeu

Par

Les Editions Harlequin lancent sur un mini site dedie un jeu concours afin de gagner notamment un weekend en Relais Chateaux