Recherche
Se connecter

RegionsJob.com repart en campagne

Publié par le

Le leader de l'emploi en régions sur Internet lance une campagne de communication télévisée, des actions en presse, web et affichage.

  • Imprimer

RegionsJob.com, leader de l'emploi en régions sur Internet, entend renforcer sa présence dans les médias. Depuis le 15 septembre et jusqu'au 05 octobre, 3 spots RegionsJob.com et ParisJob.com sont diffusés sur une sélection de chaînes généralistes et thématiques (France 2, France 3, France 5, Canal+, iTele, Planète Thalassa, Voyage, TV Monde, Luxe TV et Mezzo). Par ailleurs, les deux sites seront valorisés chaque semaine jusqu'au mois de décembre 2008, sur 12 titres de la presse nationale et régionale. Ils sont accompagnés d'une campagne Internet sur près de 50 sites web et pour ParisJob.com, sur plus de 40 sites ciblés "Ile-de-France". Cette année, 1 500 bus aux couleurs des 8 sites de RegionsJob.com circuleront dans les rues de Rennes, Nantes, Lyon, Grenoble, Lille, Tours, Strasbourg, Marseille, Aix, Toulouse et Bordeaux. Enfin, pour parfaire le dispositif, des partenariats ont été conclus en 2008 avec plus de 100 salons dédiés à l'emploi.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]