En ce moment En ce moment

RegionsJob.com repart en campagne

Publié par le

Le leader de l'emploi en régions sur Internet lance une campagne de communication télévisée, des actions en presse, web et affichage.

  • Imprimer

RegionsJob.com, leader de l'emploi en régions sur Internet, entend renforcer sa présence dans les médias. Depuis le 15 septembre et jusqu'au 05 octobre, 3 spots RegionsJob.com et ParisJob.com sont diffusés sur une sélection de chaînes généralistes et thématiques (France 2, France 3, France 5, Canal+, iTele, Planète Thalassa, Voyage, TV Monde, Luxe TV et Mezzo). Par ailleurs, les deux sites seront valorisés chaque semaine jusqu'au mois de décembre 2008, sur 12 titres de la presse nationale et régionale. Ils sont accompagnés d'une campagne Internet sur près de 50 sites web et pour ParisJob.com, sur plus de 40 sites ciblés "Ile-de-France". Cette année, 1 500 bus aux couleurs des 8 sites de RegionsJob.com circuleront dans les rues de Rennes, Nantes, Lyon, Grenoble, Lille, Tours, Strasbourg, Marseille, Aix, Toulouse et Bordeaux. Enfin, pour parfaire le dispositif, des partenariats ont été conclus en 2008 avec plus de 100 salons dédiés à l'emploi.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]