En ce moment En ce moment

RegionsJob.com repart en campagne

Publié par le

Le leader de l'emploi en régions sur Internet lance une campagne de communication télévisée, des actions en presse, web et affichage.

  • Imprimer

RegionsJob.com, leader de l'emploi en régions sur Internet, entend renforcer sa présence dans les médias. Depuis le 15 septembre et jusqu'au 05 octobre, 3 spots RegionsJob.com et ParisJob.com sont diffusés sur une sélection de chaînes généralistes et thématiques (France 2, France 3, France 5, Canal+, iTele, Planète Thalassa, Voyage, TV Monde, Luxe TV et Mezzo). Par ailleurs, les deux sites seront valorisés chaque semaine jusqu'au mois de décembre 2008, sur 12 titres de la presse nationale et régionale. Ils sont accompagnés d'une campagne Internet sur près de 50 sites web et pour ParisJob.com, sur plus de 40 sites ciblés "Ile-de-France". Cette année, 1 500 bus aux couleurs des 8 sites de RegionsJob.com circuleront dans les rues de Rennes, Nantes, Lyon, Grenoble, Lille, Tours, Strasbourg, Marseille, Aix, Toulouse et Bordeaux. Enfin, pour parfaire le dispositif, des partenariats ont été conclus en 2008 avec plus de 100 salons dédiés à l'emploi.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]