En ce moment En ce moment

Régilait de retour sur les écrans

Publié par le
Régilait de retour sur les écrans

Premier annonceur à avoir diffusé un spot TV en France, Régilait revient sur les écrans avec un film réalisé par Jump France/Omnicom.

  • Imprimer
La marque Régilait revient à la télévision avec des films signés Jump France/Omnicom. L'agence avait pour mission de redynamiser la marque en lui redonnant toutes ses valeurs de convivialité et de proximité avec le grand public. Une série de spots drôles et complices met en scène un jeune couple au moment du petit déjeuner. Le premier film de la série, un 15 secondes, a été diffusé en mai, un deuxième est diffusé depuis cette semaine. Il valorise la praticité du lait en poudre. Il relaye également l'offre promotionnelle présente en magasin.

Autres articles

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Gifi digitalise ses points de vente
Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Par

Avec une centaine de magasins deja equipes ecrans Gifi numero du discount digitalise ses magasins Installes des endroits strategiques les ecrans [...]

Orange Advertising dévoile son offre drive to store
Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Par

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]