Recherche
Se connecter

RégieObs lance un site consacré à l'expertise média

Publié par le

Ouvert depuis le 1er septembre, le site observerpouragir.com entend être à la fois une bibliothèque de l'expertise média et une plateforme de partage du savoir média.

  • Imprimer

RégieObs vient de lancer un nouveau site participatif consacré à l'expertise média, www.observerpouragir.com, en libre accès depuis le 1er septembre dernier. Se positionnant comme une bibliothèque, ce site comporte six rubriques  : Paroles d'acteurs (interview d'un professionnel des médias), Revue de presse (sélection des meilleurs articles sur les médias), Cas Pratiques, Etudes, Boîte à outils (dictionnaire, traducteur, liens utiles) et Détente avec, notamment, un répertoire de plus de 1 000 adresses de restaurants parisiens.

Observerpouragir.com est également une plateforme de partage du savoir média. Tous les professsionnels pourront poster des documents "pertinents", des outils ou études qui font avancer le métier, ainsi que leurs meilleures success stories. RégieObs enverra ensuite régulièrement à ses 6 000 contacts une newsletter les informant des derniers sujets postés.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]