Recherche
Se connecter

Reebok et Posterscope partent en campagne

Publié par le

Affichage et communication extérieure seront les deux points forts de la campagne.

  • Imprimer
L'agence de communication extérieure du groupe Aegis, Posterscope, et Reebok viennent de lancer le concept Run Easy. Cette tendance qui met en valeur la course plaisir et non plus la performance à tout prix, utilise en synergie, d'une part, la puissance instantanée de l'affichage (du 10 au 17 avril dans le Métro Parisien en 12m²) et d'autre part, l'impact d'une prise de parole avant l'acte d'achat dans les centres commerciaux du 5 au 18 avril en Ile de France avec 364 écrans plasma et 10 toiles spectaculaires répartis sur 17 Centres. Parallèlement, un double mur sera visible Porte d'Auteuil pendant 2 mois en mai et en juin. Incontournable, cette toile de 150m² est située sur un axe à très fort trafic et proposera une prise de parole de la marque pendant la période de Roland Garros.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]