En ce moment En ce moment

Redcats Group acquiert The Sportsman's Guide aux Etats-Unis

Publié par le

Le groupe américain est valorisé à 265 millions de dollars.

  • Imprimer
Le groupe Redcats vient de finaliser l'acquisition, par sa filiale américaine Redcats USA, deThe Sportsman's Guide, spécialiste américain de la vente d'articles de sport et de loisirs en ligne et par catalogue. L'accord a été conclu sur la base d'un prix de 31 dollars par action, qui valorise la société à 265 millions de dollars (207 millions d'euros). « L'acquisition de The Sportsman's Guide aux Etats-Unis marque un renforcement de la présence internationale de Redcats, dans un secteur porteur et avec une activité Internet forte, en particulier pour The Golf Warehouse, filiale de TSG spécialisée dans la vente de matériel de golf », s'est réjouit Thierry Falque-Pierrotin, président-directeur général de Redcats Group. Outre-Atlantique, Redcats USA détient des marques comme Chadwick's, Roaman's, Jessica London, KingSize ou BrylaneHome. En 2005, Redacts Group a réalisé un chiffre d'affaires de 4,37 milliards d'euros dans 27 pays du monde.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]