Recherche
Se connecter

M-Real dévoile Galerie Silk

Publié par le

Ce nouveau papier couché est destiné à l'édition de catalogues et magazines haut de gamme.

  • Imprimer

Le papetier finlandais M-Real a lancé le premier janvier dernier la commercialisation d’un nouveau papier d’édition demi mat, le Galerie Silk. Produit à l’usine de Kangas, laquelle est certifiée PEFC, il se destine à des applications offset avec sécheur. Disponible uniquement en bobine dans des grammages allant de 65 g/m² à 90 g/m², Galerie Silk se distingue par son opacité, sa blancheur et son aspect bouffant. Adapté à la production de catalogues, magazines, encarts et dépliants, il permet d’obtenir, avec des grammages plus faibles, des rendus similaires à d’autres gammes de papier plus épais. Il répond donc aux exigences financières et environnementales des entreprises.

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]