M-Real Publishing recentre son offre

Publié par le

Le papetier finlandais a entrepris une importante refonte de ses produits et services qui a donné lieu à la naissance d'une nouvelle offre basée sur les besoins identifiés de ses clients.

  • Imprimer

M-Real Publishing, la partie édition du papetier finlandais, vient de remettre à plat l'ensemble de ses gammes de produits et de services afin de proposer une nouvelle offre plus en adéquation avec les besoins identifiés de ses clients.  Les principaux changements de cette offre baptisée "Galerie Customer program" portent sur un choix de produit simplifié, une disponibilité plus rapide, une qualité et une uniformité du papier optimisée et des services améliorés. Ainsi, les services d'impression (Print Performance Services) de M-real offrent aux clients une aide précieuse pour atteindre une qualité d'impression optimale via notamment le conseil en gestion de couleurs, déjà utilisé par les principaux clients du papetier tel Condé Nast. La gamme des papiers couchés Galerie (Galerie Lite, Galerie Fine et Galerie Brite) s'enrichit, en outre, d'une nouvelle référence : la Galerie Silk qui propose un aspect demi-mat. Enfin, le service livraison sera amélioré avec, par exemple, la mise à disposition d'un e-service, le Galerienet, qui fournira un accès en temps réel aux articles du stock Galerie Express.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences et les prestataires du marketing

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]