En ce moment En ce moment

RbK investit les réseaux sociaux du Web

Publié par le
RbK investit les réseaux sociaux du Web

Reebok poursuit sa saga sur le football entamée en août 2006 avec Thierry Henry.

  • Imprimer

En complément d'une campagne web classique (habillage, bannières, pavés) sur des sites en affinité avec la cible, RbK football et Isobar diffusent un mini-film dans lequel Thierry Henry évoque les personnalités qui l'inspirent dans les espaces communautaires tels que Myspace et Dailymotion. RbK s'appuie sur l'expertise de Carat Interactive et de Chewing Com avec la création de la première communauté dédiée sur MySpace France : le profil de Thierry Henry par RbK. L'internaute pourra y visionner des vidéos, télécharger des goodies, retrouver des contenus exclusifs sur les centres d'intérêts du joueur et disposer bien sûr des fonctionnalités traditionnelles de MySpace : forums, commentaires, ajouter à ses amis… Un espace dédié va également être mis en place sur Dailymotion : l'internaute pourra visionner le tout dernier clip de Thierry Henry et revoir les précédents mini-films. L'habillage de la page est spécialement brandé aux couleurs de RbK. Ce dernier mini-film est également visible sur les principales plates-formes de partage vidéo, telles que Youtube, wat.tv, wideo ou kewego. Ce dispositif médias renvoie vers le site internet RBK Football sur lequel les internautes peuvent participer à un jeu concours jusqu'au 31 mars. La campagne web a débuté le 5 mars sur les portails de sites clés tels que Msn, Lycos ou Skyblog et les sites dédiés MySpace et Dailymotion.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]