En ce moment En ce moment

Raja franchit la barre des 220 millions d'euros de chiffre d'affaires

Publié par le

2007 aura été une année de croissance exceptionnelle pour le groupe Raja qui a vu son chiffre d'affaires progresser de 17 % par rapport à l'année précédente.

  • Imprimer

Le groupe Raja affiche une santé de fer. En effet, le chiffre d'affaires du groupe s'établit pour 2007 à 220 millions d'euros, en hausse de 17 % par rapport à 2006 et au-delà des objectifs que s'était fixé la direction en début d'année. En France, le chiffre d'affaires atteint plus de 140 millions d'euros soit une croissance de 10 %, sa plus forte progression depuis 2001. Cette croissance a été soutenue par l'ensemble des entreprises du groupe, les filiales comptant pour plus d'un tiers du volume d'activité. Parmi elles, il faut noter la très bonne performance de l'Espagne avec + 30 %. Ces très bonnes performances s'expliquent  par le fort développement de la gamme de produits ainsi que par le dynamisme de la vente en ligne qui a augmenté de 32 % en 2007.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]