En ce moment En ce moment

Rai consultant vedette de Metro Sport

Publié par le

Durant la Coupe du Monde de Football, Metro lance Metro Sport, un quotidien 100 % sport de 12 pages, et choisit en tant que consultant vedette la star brésilienne Rai.

  • Imprimer
Rai, champion du monde en 1994 et ancien capitaine du Paris Saint-Germain (il a été élu meilleur joueur de l'histoire du club), sera le consultant vedette de Metro Sport durant la prochaine Coupe du Monde de Football. Le gratuit lance en effet le 6 juin Metro Sport, un quotidien sportif de 12 pages publié tous les jours et consacré à cet événement organisé du 9 juin au 10 juillet en Allemagne. Trois fois par semaine, Rai offrira donc en exclusivité aux lecteurs de Metro Sport son regard et son analyse sur la compétition : les matches, le jeu, les joueurs et les équipes (et en priorité le Brésil et la France, évidemment). Rencontres et moments forts, résultats et statistiques de la Coupe du Monde seront décortiqués et analysés chaque jour par la rédaction de Metro Sport. Ils partageront avec les lecteurs leurs sensations et leurs découvertes à travers les faits marquants, les anecdotes, des portraits, des interviews, des coups de coeur… Les journalistes et envoyés spéciaux de Metro Sport , le réseau Metro World News et la collaboration d'Eurosport, partenaire audiovisuel d'envergure européenne, passeront au crible l'actualité quotidienne du Mondial. Sans oublier le reste de l'actualité sportive : tennis, cyclisme, basket, Formule 1, rugby avec Bernard Laporte, entraîneur du XV de France et autre consultant vedette de Metro Sport. Parce que les amateurs de sport sont aussi des experts, Metro Sport leur ouvrira chaque jour ses colonnes : ils pourront « refaire les matches » dans les pages de leur journal. L'interactivité sera au programme dans toutes les pages, à travers les mails, SMS et MMS des « lecteurs-journalistes » de Metro. Chaque jour, la meilleure intervention - coup de gueule, cri du cœur, message subtil ou regard distant - sera récompensée. 450 000 exemplaires de Metro Sport seront distribués chaque jour dans les dix plus grandes agglomérations françaises (Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Lille, Bordeaux, Nice - Cannes, Nantes, Rennes, Strasbourg) à travers des circuits de distribution exclusifs, nouveaux et conçus pour les urbains passionnés, intéressés ou en attente d'émotions sportives. Magasins et clubs de sports, centres commerciaux, restaurants, parkings, gares SNCF et centres d'affaires compléteront le réseau de 350 colporteurs dédiés à ce nouveau quotidien.

Autres articles

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)
Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Nike et Apple eclabousses par les Paradise Papers le Parfum de Reve illy et [...]

Combien coûte un consultant digital?
Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Par

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Par

Avec Nielsen Esports analyste associe aux editeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des donnees fiables ses clients deja [...]

Métro lance un special Coupe du monde de rugby
Métro lance un special Coupe du monde de rugby

Métro lance un special Coupe du monde de rugby

Par

Des le septembre 2007 Metro publiera un guide special Rugby 2007 distribue 530 000 exemplaires dans toutes les villes hotes ainsi qu un cahier [...]

Les sportifs au rang d'icônes
Les sportifs au rang d'icônes

Les sportifs au rang d'icônes

Par

Notre societe aime le sport et les sportifs Ces derniers sont devenus de vraies vedettes de cinema ou de pub Pour le plus grand bonheur des [...]