Radioscore mesure la satisfaction des auditeurs en temps réel

Publié par le

Crmmetrix, spécialiste des solutions d'écoute clients sur Internet, et Médiamétrie, spécialiste de la mesure d'audience et des études des médias audiovisuels et interactifs, viennent de s'associer pour développer "RadioScore". Radioscore permet aux représentants des stations de radio de suivre en temps réel la satisfaction de leurs auditeurs. A partir du site internet de la station, l'auditeur peut à tout moment donner son avis sur le programme qu'il écoute. Les managers des stations ont ainsi un retour, en temps réel et en continu, de la part de leurs auditeurs.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.