En ce moment En ce moment

Radio digitale : Radionomy Group acquiert Winamp

Publié par le - mis à jour à
Radio digitale : Radionomy Group acquiert Winamp

Après la fusion avec Target Spot, Radionomy officialise l'acquisition du player Winamp et de la plateforme Shoutcast.

  • Imprimer

Quelques semaines après la fusion de Radionomy avec TargetSpot, le plus grand réseau publicitaire audio digital, Radionomy (Radionomy.com), la plateforme destinée aux producteurs de radios et aux broadcasters, vient d'annoncer l'acquisition du player Winamp et de la plateforme Shoutcast. Cette acquisition permet à Radionomy d'augmenter fortement son audience et apporte de nouveaux outils pour la diffusion des radios.

Radionomy

Radionomy est une plate-forme gratuite et innovante qui permet au grand-public - professionnels ou amateurs de radios - de créer sa propre web radio en fournissant gratuitement tous les outils et les infrastructures pour leur permettre de créer, diffuser, promouvoir et monétiser leurs web radios en accès gratuit pour le plus grand nombre. Radionomy est l'un des plus grands réseaux de web radios au monde avec plus de 7.000 radios et plus de 40 millions d'heures de musique écoutées par mois, issues de tous les genres et de toutes les cultures.

La plate-forme Radionomy propose en accès gratuit une grande variété de radios musicales ou thématiques, produites et gérées par des personnes indépendantes, fans de musique, artistes, Djs, leaders d'opinion ou toute personne ayant le souhait de créer sa propre radio avec un contenu personnalisé allant de la musique, aux jingles, talk, interviews et autres contenus.

Winamp

Le player Winamp permet d'écouter et de gérer sa musique ou ses podcasts, de regarder des vidéos et d'écouter les radios en ligne. Winamp est disponible pour Windows, Android et Mac. Sa facilité d'utilisation et ses nombreuses fonctionnalités ont fait de Winamp l'un des players les plus utilisés au monde. L'application est toujours téléchargée mensuellement par plus de 3 millions de personnes.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Data
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
Média
Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Par Eloïse COHEN

Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]