En ce moment En ce moment

Radio digitale : Radionomy Group acquiert Winamp

Publié par le - mis à jour à
Radio digitale : Radionomy Group acquiert Winamp

Après la fusion avec Target Spot, Radionomy officialise l'acquisition du player Winamp et de la plateforme Shoutcast.

  • Imprimer

Quelques semaines après la fusion de Radionomy avec TargetSpot, le plus grand réseau publicitaire audio digital, Radionomy (Radionomy.com), la plateforme destinée aux producteurs de radios et aux broadcasters, vient d'annoncer l'acquisition du player Winamp et de la plateforme Shoutcast. Cette acquisition permet à Radionomy d'augmenter fortement son audience et apporte de nouveaux outils pour la diffusion des radios.

Radionomy

Radionomy est une plate-forme gratuite et innovante qui permet au grand-public - professionnels ou amateurs de radios - de créer sa propre web radio en fournissant gratuitement tous les outils et les infrastructures pour leur permettre de créer, diffuser, promouvoir et monétiser leurs web radios en accès gratuit pour le plus grand nombre. Radionomy est l'un des plus grands réseaux de web radios au monde avec plus de 7.000 radios et plus de 40 millions d'heures de musique écoutées par mois, issues de tous les genres et de toutes les cultures.

La plate-forme Radionomy propose en accès gratuit une grande variété de radios musicales ou thématiques, produites et gérées par des personnes indépendantes, fans de musique, artistes, Djs, leaders d'opinion ou toute personne ayant le souhait de créer sa propre radio avec un contenu personnalisé allant de la musique, aux jingles, talk, interviews et autres contenus.

Winamp

Le player Winamp permet d'écouter et de gérer sa musique ou ses podcasts, de regarder des vidéos et d'écouter les radios en ligne. Winamp est disponible pour Windows, Android et Mac. Sa facilité d'utilisation et ses nombreuses fonctionnalités ont fait de Winamp l'un des players les plus utilisés au monde. L'application est toujours téléchargée mensuellement par plus de 3 millions de personnes.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]