En ce moment En ce moment

M6, RTL et MSN dans la course pour la Présidentielle de 2012

Publié par le

À partir du 6 mai prochain, les trois médias lancent ensemble "2012 et vous", site d'information sur la vie politique française en vue des élections présidentielles de 2012.

  • Imprimer

Les médias se jettent dans la bataille pour la prochaine présidentielle. Déjà, BFM TV, RMC et 20 minutes se sont associés en janvier dernier afin de proposer un dispositif de sondages mensuels pour l'élection présidentielle et les élections législatives de 2012. Puis, depuis le mois de février, TF1 News et Métro ont lancé ensemble le TwittoscopeTM, un baromètre de l'opinion politique en vue de cette échéance. Désormais, c'est au tour de la chaîne de télévision M6 et de la radio RTL (toutes deux apprtenant à RTL Group) et du portail internet MSN (Microsoft) de mettre en commun leurs contenus en vue des élections présidentielles, en lançant dès ce vendredi 6 mai le site web "2012 et vous".

Le site contiendra les sujets du JT de M6 sur la campagne, les interview politiques de RTL, les dossiers de MSN, ainsi que des contenus spécifiques, dont une émission hebdomadaire.

Ce site s'adresse en priorité aux jeunes peu aguerris de la vie politique et qui voteront pour le première fois en 2012.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]