Recherche
Se connecter

RTL AdConnect ouvre une filiale à New York

Publié par le - mis à jour à
RTL AdConnect ouvre une filiale à New York

La régie publicitaire Total Video de RTL Group annonce son arrivée sur le marché américain avec l'ouverture cette semaine d'un nouveau bureau à New York

  • Imprimer

Avec ce nouveau pied-à-terre à New York, RTL AdConnect entend accompagner les marques américaines désireuses de se développer en Europe en leur offrant un accès simplifié et une vision détaillée de chaque marché. "Nous fournissons aux annonceurs américains les clés pour émerger sur le marché européen. Notre rôle est d'informer et de conseiller au mieux nos clients, leur permettant ainsi de prendre les décisions médias les plus adaptées à leurs besoins" analyse dans un communiqué Stéphane Coruble, directeur général de RTL AdConnect.

Grâce à sa plateforme Total Video Marketplace, RTL AdConnect centralise toute son offre digitale et la rend disponible en achat programmatique ou via IO. Objectif affiché: proposer aux annonceurs américains et internationaux un accès à plus de 160 millions de consommateurs européens quotidiens et cumulant 80 milliards de vidéos vues chaque mois sur ses plateformes digitales dans le cadre d'une offre publicitaire globale et premium garantissant couverture et brand safety. "Notre mission chez RTL AdConnect est d'aider nos clients à développer leur visibilité et leur portée en Europe, mais surtout, nous assurons et protégeons l'intégrité de la marque en fournissant des environnements publicitaires adaptés ou sécurisés".


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]