Recherche
Se connecter

La RATP "transporteur officiel" du Mondial 2007 de handball féminin

Publié par le
La RATP 'transporteur officiel' du Mondial 2007 de handball féminin

La RATP accompagne le Comité d'Organisation et la Fédération Française de Handball dans l'organisation du Mondial 2007 de handball féminin, qui se déroule en France du 2 au 16 décembre 2007.

  • Imprimer

La RATP se mobilise pour le Mondial de handball féminin, une manifestation qui se déroule depuis le 2 décembre et jusqu'au 16 décembre 2007 en France. Celle-ci met à disposition un car de prestige pour l'équipe de France et plusieurs cars pour l'organisation. Au-delà de sa contribution transport, la RATP se sert également d'une partie de son réseau d'affichage pour assurer la promotion de l'événement. Le temps du tournoi, la RATP est donc "Partenaire officiel de l'équipe de France féminine de handball". Par cet engagement, la régie souhaite également s'associer à un sport empreint de valeurs modernes et féminines et représentant un terrain d'expression de l'attachement de l'entreprise aux valeurs de parité et mixité.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]