Recherche
Se connecter

La RATP réinvestit la télévision

Publié par le

Après 13 ans d'absence, la RATP revient sur le petit écran avec Euro RSCG C&O.

  • Imprimer

La RATP fait son retour sur les écrans à partir du 25 mars avec un film publicitaire diffusé sur toutes les chaînes françaises. Cette prise de parole illustre la volonté de son président-directeur général, Pierre Mongin, de faire rayonner la RATP au-delà de son territoire historique, l’Île-de-France, voire à l'international.

Après 13 ans d’absence, la RATP renoue ainsi avec sa grande tradition publicitaire, avec un film conçu par l’agence Euro RSCG C&O et réalisé par l’Américain Dante Ariola. D’une durée de 45 secondes, ce film nous fait vivre le parcours d’un personnage virtuel projeté dans le monde réel et à travers lequel il va découvrir une ville humaine, pleine de contrastes, de sensations nouvelles et d’émotions, jusqu’à la rencontre avec son créateur…

Cette campagne doit ainsi permettre à la RATP de montrer sa détermination face aux enjeux économiques (ouverture prochaine à la concurrence du marché des transports collectifs à l’horizon 2010) mais aussi d'image (responsabilité environnementale) auxquels elle est confrontée. L'entreprise entend également affirmer une nouvelle ambition de “marque”, plus "concrète et matérielle".

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet