En ce moment En ce moment

La RATP lance une campagne de sensibilisation

Publié par le
La RATP lance une campagne de sensibilisation

Une campagne de sensibilisation dans les bus est mise en place par la RATP. Le but est de sensibiliser les usagers au respect des règles au sein des transports et ainsi créer une meilleure ambiance.

  • Imprimer

"Partageons plus, partageons le bus", annonce la campagne de sensibilisation lancée par la RATP et l’agence Extrême Corporate. L’objectif est de rappeler aux usagers du bus le respect des règles de savoir-vivre au sein des transports.

Pour cela, la campagne reprend cinq problématiques rencontrés quotidiennement dans les bus: les poussettes, les places prioritaires, le non respect des arrêts prévus, le bruit et le manque de courtoisie.

Dans le cadre de cette campagne, la totalité des 4500 bus de la RATP revêtiront couleurs de l’opération, lancée le 22 novembre dernier (affiches, stickers, bandeaux et cartes Com). De plus, 200 bus seront habillés d'une vitrophanie extérieure reprenant le slogan "Partageons plus, partageons le bus".

Un mini site événementiel a également été mis en ligne pour retrouver les détails de cette campagne.

Autres articles

La RATP s'engage pour l'écologie
La RATP s'engage pour l'écologie La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

Par

Alors que debute la COP21 la RATP met en avant ses propres initiatives ecologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signee Havas [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

La campagne choc du Mouv' censurée par la RATP
La campagne choc du Mouv' censurée par la RATP

La campagne choc du Mouv' censurée par la RATP

Par

La Regie autonome des transports parisiens vient de refuser de diffuser dans ses couloirs la derniere campagne affichage de la station de Radio [...]

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative
[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Par

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]

Une web-série sur les enjeux de la data
Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Par

Sensibiliser les dirigeants l importance une data bien collectee tel est objectif du mouvement Datamaniaques l origine une web serie decalee [...]