Quick lance un burger au foie gras

Publié par le
Quick lance un burger au foie gras

La chaîne de restauration rapide Quick fête Noël avec un burger au foie gras vendu en édition limitée. Un énième coup marketing pour la marque qui revendique "le goût"!

  • Imprimer

À partir du 16 décembre 2010 et ce pour un unique week-end et à un prix accessible, Quick propose son burger aux blocs de dés de foie gras origine France, agrémenté de roquette et d'oignons confits. L'enseigne se transforme, pour l'occasion, en un restaurant de luxe dans un film signé Révolutions, agence du groupe Leo Burnett France et signé Pierre Isoard, où l'on côtoie les lustres à pampilles, les nappes, les majordomes et les bougies...

Autres articles

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein Arte decrypte les strategies [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)
Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Sixt rebondit sur le buzz de Cope Facebook propose des [...]

8 campagnes de pub impactantes
8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Par

Le burger de la paix de Burger King un bus ecoliers envoye sur Mars Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes analysees [...]