En ce moment En ce moment

Quick fait bouger les jeunes sur son Campus

Publié par le

Mis en place en 2004 par Quick, le progamme "Goût & Nutrition", destiné à éduquer et informer les consommateurs en matière d'alimentation, fait vivre son événement fort, le "Campus Quick". Ce stage sportif destiné aux jeunes de 10 à 14 ans est la prime d'un jeu organisé entre le 18 avril et le 5 mai 2005 dans les 391 restaurants Quick, implantés en France et en Belgique. Après avoir rempli un bulletin de participation, les jeunes n'auront plus qu'attendre qu'un tirage au sort designe l'heureux élu par restaurant. Au total, ce sont donc 391 jeunes qui iront s'initier au foot durant six jours dans un centre où ils seront encadrés par d'ex-internationaux du football et des coachs en nutrition. Partenaire de l'événement, Duarig (équipementier officiel de l'AS Saint-Etienne) offira à chaque participant des tenus et accessoires d'entraînement.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]