Recherche
Se connecter

Qui sont les marketeurs des agences les plus engagés sur LinkedIn ?

Publié par le - mis à jour à
Qui sont les marketeurs des agences les plus engagés sur LinkedIn ?

LinkedIn dévoile aujourd'hui le top 10 des marketeurs en agences média et de publicité les plus engagés sur sa plateforme en France. C'est Laurent Lafite de KR Media qui est numéro 1. Découvrez les neuf autres.

  • Imprimer

La liste des marketeurs les plus engagés sur LinkedIn en 2015 met en évidence que les marketers en France savent utiliser au mieux la plateforme, à la fois pour leur marque personnelle, mais aussi pour faire valoir leur entreprise. D'après Prune Nouvion Directrice Marketing Solutions chez LinkedIn en France "Les Marketeurs en France, que ce soit chez l'annonceur ou en agence média, ont pris pleinement conscience de l'importance de construire son réseau, de consommer du contenu professionnel et d'être au courant de ce dont les collègues de leur secteur discutent. Avec plus de 10 millions de membres en France, les marketeurs en agence utilisent également la puissance de LinkedIn au service de leurs clients pour cibler et engager une audience de professionnels ".

Top 10

1. Laurent Lafite - Digital Transformation in Chief - KR Media
2. Aline Reiniche - Consultante Marketing Mobile - Starcom Mediavest Group (Publicis)
3. Lahlali Mohamed - Campaign Manager Digital - Starcom Mediavest Group
4. Fouad Hachani - Head of 360 Brand Activation - Blue449 Zenith Optimedia Group (Publicis)
5. Amir Bendjaballah - Senior Manager - Havas Media Native
6. Thibaut Guigonis - Global Marketing Director - MediaCom
7. Nicolas Meunier - Responsable New Business Digital - Havas Media
8. Aude Guérin - Directrice Marketing Digital - Performics (Publicis)
9. Hugo de Haro - Consultant Social Media - Havas Socialyse
10. Julie Emberger - Directrice Conseil - Zenith Optimedia Group

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]