Recherche
Se connecter

Qui sont les marketeurs des agences les plus engagés sur LinkedIn ?

Publié par le - mis à jour à
Qui sont les marketeurs des agences les plus engagés sur LinkedIn ?

LinkedIn dévoile aujourd'hui le top 10 des marketeurs en agences média et de publicité les plus engagés sur sa plateforme en France. C'est Laurent Lafite de KR Media qui est numéro 1. Découvrez les neuf autres.

  • Imprimer

La liste des marketeurs les plus engagés sur LinkedIn en 2015 met en évidence que les marketers en France savent utiliser au mieux la plateforme, à la fois pour leur marque personnelle, mais aussi pour faire valoir leur entreprise. D'après Prune Nouvion Directrice Marketing Solutions chez LinkedIn en France "Les Marketeurs en France, que ce soit chez l'annonceur ou en agence média, ont pris pleinement conscience de l'importance de construire son réseau, de consommer du contenu professionnel et d'être au courant de ce dont les collègues de leur secteur discutent. Avec plus de 10 millions de membres en France, les marketeurs en agence utilisent également la puissance de LinkedIn au service de leurs clients pour cibler et engager une audience de professionnels ".

Top 10

1. Laurent Lafite - Digital Transformation in Chief - KR Media
2. Aline Reiniche - Consultante Marketing Mobile - Starcom Mediavest Group (Publicis)
3. Lahlali Mohamed - Campaign Manager Digital - Starcom Mediavest Group
4. Fouad Hachani - Head of 360 Brand Activation - Blue449 Zenith Optimedia Group (Publicis)
5. Amir Bendjaballah - Senior Manager - Havas Media Native
6. Thibaut Guigonis - Global Marketing Director - MediaCom
7. Nicolas Meunier - Responsable New Business Digital - Havas Media
8. Aude Guérin - Directrice Marketing Digital - Performics (Publicis)
9. Hugo de Haro - Consultant Social Media - Havas Socialyse
10. Julie Emberger - Directrice Conseil - Zenith Optimedia Group

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]