En ce moment En ce moment

Qui sont les marketeurs des agences les plus engagés sur LinkedIn ?

Publié par le - mis à jour à
Qui sont les marketeurs des agences les plus engagés sur LinkedIn ?

LinkedIn dévoile aujourd'hui le top 10 des marketeurs en agences média et de publicité les plus engagés sur sa plateforme en France. C'est Laurent Lafite de KR Media qui est numéro 1. Découvrez les neuf autres.

  • Imprimer

La liste des marketeurs les plus engagés sur LinkedIn en 2015 met en évidence que les marketers en France savent utiliser au mieux la plateforme, à la fois pour leur marque personnelle, mais aussi pour faire valoir leur entreprise. D'après Prune Nouvion Directrice Marketing Solutions chez LinkedIn en France "Les Marketeurs en France, que ce soit chez l'annonceur ou en agence média, ont pris pleinement conscience de l'importance de construire son réseau, de consommer du contenu professionnel et d'être au courant de ce dont les collègues de leur secteur discutent. Avec plus de 10 millions de membres en France, les marketeurs en agence utilisent également la puissance de LinkedIn au service de leurs clients pour cibler et engager une audience de professionnels ".

Top 10

1. Laurent Lafite - Digital Transformation in Chief - KR Media
2. Aline Reiniche - Consultante Marketing Mobile - Starcom Mediavest Group (Publicis)
3. Lahlali Mohamed - Campaign Manager Digital - Starcom Mediavest Group
4. Fouad Hachani - Head of 360 Brand Activation - Blue449 Zenith Optimedia Group (Publicis)
5. Amir Bendjaballah - Senior Manager - Havas Media Native
6. Thibaut Guigonis - Global Marketing Director - MediaCom
7. Nicolas Meunier - Responsable New Business Digital - Havas Media
8. Aude Guérin - Directrice Marketing Digital - Performics (Publicis)
9. Hugo de Haro - Consultant Social Media - Havas Socialyse
10. Julie Emberger - Directrice Conseil - Zenith Optimedia Group

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]