En ce moment En ce moment

Qui sont les marketeurs des agences les plus engagés sur LinkedIn ?

Publié par le - mis à jour à
Qui sont les marketeurs des agences les plus engagés sur LinkedIn ?

LinkedIn dévoile aujourd'hui le top 10 des marketeurs en agences média et de publicité les plus engagés sur sa plateforme en France. C'est Laurent Lafite de KR Media qui est numéro 1. Découvrez les neuf autres.

  • Imprimer

La liste des marketeurs les plus engagés sur LinkedIn en 2015 met en évidence que les marketers en France savent utiliser au mieux la plateforme, à la fois pour leur marque personnelle, mais aussi pour faire valoir leur entreprise. D'après Prune Nouvion Directrice Marketing Solutions chez LinkedIn en France "Les Marketeurs en France, que ce soit chez l'annonceur ou en agence média, ont pris pleinement conscience de l'importance de construire son réseau, de consommer du contenu professionnel et d'être au courant de ce dont les collègues de leur secteur discutent. Avec plus de 10 millions de membres en France, les marketeurs en agence utilisent également la puissance de LinkedIn au service de leurs clients pour cibler et engager une audience de professionnels ".

Top 10

1. Laurent Lafite - Digital Transformation in Chief - KR Media
2. Aline Reiniche - Consultante Marketing Mobile - Starcom Mediavest Group (Publicis)
3. Lahlali Mohamed - Campaign Manager Digital - Starcom Mediavest Group
4. Fouad Hachani - Head of 360 Brand Activation - Blue449 Zenith Optimedia Group (Publicis)
5. Amir Bendjaballah - Senior Manager - Havas Media Native
6. Thibaut Guigonis - Global Marketing Director - MediaCom
7. Nicolas Meunier - Responsable New Business Digital - Havas Media
8. Aude Guérin - Directrice Marketing Digital - Performics (Publicis)
9. Hugo de Haro - Consultant Social Media - Havas Socialyse
10. Julie Emberger - Directrice Conseil - Zenith Optimedia Group

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris
Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Par

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements