Recherche
Se connecter

Qui sont les marketeurs des agences les plus engagés sur LinkedIn ?

Publié par le - mis à jour à
Qui sont les marketeurs des agences les plus engagés sur LinkedIn ?

LinkedIn dévoile aujourd'hui le top 10 des marketeurs en agences média et de publicité les plus engagés sur sa plateforme en France. C'est Laurent Lafite de KR Media qui est numéro 1. Découvrez les neuf autres.

  • Imprimer

La liste des marketeurs les plus engagés sur LinkedIn en 2015 met en évidence que les marketers en France savent utiliser au mieux la plateforme, à la fois pour leur marque personnelle, mais aussi pour faire valoir leur entreprise. D'après Prune Nouvion Directrice Marketing Solutions chez LinkedIn en France "Les Marketeurs en France, que ce soit chez l'annonceur ou en agence média, ont pris pleinement conscience de l'importance de construire son réseau, de consommer du contenu professionnel et d'être au courant de ce dont les collègues de leur secteur discutent. Avec plus de 10 millions de membres en France, les marketeurs en agence utilisent également la puissance de LinkedIn au service de leurs clients pour cibler et engager une audience de professionnels ".

Top 10

1. Laurent Lafite - Digital Transformation in Chief - KR Media
2. Aline Reiniche - Consultante Marketing Mobile - Starcom Mediavest Group (Publicis)
3. Lahlali Mohamed - Campaign Manager Digital - Starcom Mediavest Group
4. Fouad Hachani - Head of 360 Brand Activation - Blue449 Zenith Optimedia Group (Publicis)
5. Amir Bendjaballah - Senior Manager - Havas Media Native
6. Thibaut Guigonis - Global Marketing Director - MediaCom
7. Nicolas Meunier - Responsable New Business Digital - Havas Media
8. Aude Guérin - Directrice Marketing Digital - Performics (Publicis)
9. Hugo de Haro - Consultant Social Media - Havas Socialyse
10. Julie Emberger - Directrice Conseil - Zenith Optimedia Group

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]