Quatre nouvelles marques pour Trimedia-Eurotandem

Publié par le

Le pôle Grand Public de l'agence s'est vu confier la gestion des relations presse de Photocité, AutoScout24, Y5World et du LaserComb HairMax de Lexington International.

  • Imprimer
Trimedia-Eurotandem va gérer les relations publiques de la marque Photocité, qui regroupe les activités de développement photo du groupe de loisirs culturels France Loisirs. L'agence prend en charge également celles des sites AutoScout24 qui, avec plus de 8 millions de visiteurs uniques par mois, forment le plus grand portail automobile européen sur Internet. Disponibles en 16 langues, présents dans dix pays, ils proposent aux utilisateurs environ 1,5 million de véhicules. AutoScout24 fait partie du groupe Scout24, entreprise du groupe Deutsche Telekom. Y5 World Corporation, troisième budget, est un groupe international qui conçoit, fabrique et commercialise une offre globale de communication (matériel, contenu et services) développée autour de la technologie Wi-fi. La société commercialise des téléphones mobiles Wi-fi, des téléphones mobiles Wi-fi-GSM, et enrichira, dans le courant de l'année 2007, sa gamme de plusieurs nouveaux produits innovants développés autour de la technologie Wi-fi. Quant au HairMax LaserComb, fabriqué et commercialisé par Lexington International, il s'agit d'un peigne, intégrant la technologie de photothérapie laser, qui rend les cheveux plus épais, plus volumineux et plus sains. Le HairMax LaserComb est une alternative aux traitements existants et à la chirurgie capillaire. En février 2007, il a reçu l'agrément de la Food & Drug Administration (FDA) aux Etats-Unis.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.