Quatre nouvelles marques pour Trimedia-Eurotandem

Publié par le

Le pôle Grand Public de l'agence s'est vu confier la gestion des relations presse de Photocité, AutoScout24, Y5World et du LaserComb HairMax de Lexington International.

  • Imprimer
Trimedia-Eurotandem va gérer les relations publiques de la marque Photocité, qui regroupe les activités de développement photo du groupe de loisirs culturels France Loisirs. L'agence prend en charge également celles des sites AutoScout24 qui, avec plus de 8 millions de visiteurs uniques par mois, forment le plus grand portail automobile européen sur Internet. Disponibles en 16 langues, présents dans dix pays, ils proposent aux utilisateurs environ 1,5 million de véhicules. AutoScout24 fait partie du groupe Scout24, entreprise du groupe Deutsche Telekom. Y5 World Corporation, troisième budget, est un groupe international qui conçoit, fabrique et commercialise une offre globale de communication (matériel, contenu et services) développée autour de la technologie Wi-fi. La société commercialise des téléphones mobiles Wi-fi, des téléphones mobiles Wi-fi-GSM, et enrichira, dans le courant de l'année 2007, sa gamme de plusieurs nouveaux produits innovants développés autour de la technologie Wi-fi. Quant au HairMax LaserComb, fabriqué et commercialisé par Lexington International, il s'agit d'un peigne, intégrant la technologie de photothérapie laser, qui rend les cheveux plus épais, plus volumineux et plus sains. Le HairMax LaserComb est une alternative aux traitements existants et à la chirurgie capillaire. En février 2007, il a reçu l'agrément de la Food & Drug Administration (FDA) aux Etats-Unis.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]