Recherche
Se connecter

Quand le fruit devient glace

Publié par le
Quand le fruit devient glace

Le premier sorbet bio arrive en rayon. Les marques Hero et Birdy Nam Nam se sont unies pour proposer des fruits gelés bio. Auchan et Carrefour sont les premiers servis.

  • Imprimer

Birdy Nam Nam et Hero lancent de concert une gamme de sorbets bio (citron, fraise, framboise et mangue). Cette union capitalise sur les valeurs inhérentes à chacune des marques, un acteur du marché de la glace d’un côté et Hero, un référent du marché du fruit.

Ce lancement répond à plusieurs objectifs. Développer la marque Birdy Nam Nam, avec le lancement d’une nouvelle gamme au rayon glaces de la grande distribution, en s’appuyant sur la particularité de la société: des cobranding puissants avec des marques très représentatives de leur segment. La gamme de produits est en phase avec les attentes des consommateurs en terme de plaisir et d’équilibre nutritionnel.

C’est l’agence Team Créatif de Lyon qui orchestre ce lancement à travers un packaging ou “le fruit devient glace”. Ainsi le consommateur a une lecture immédiate du sorbet bio, sans additif avec une haute teneur en fruit. De beaux visuels soutiennent l’idée créative, pour faire la différence en linéaires, les premiers sorbets bio sont distribués chez Auchan, Carrefour.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]