Recherche
Se connecter

Quand Magnum rime avec light...

Publié par le

Symbole de la gourmandise absolue sur le marché des glaces, Magnum change de ton en lançant un nouveau produit : Magnum Light. Mais attention, si cette glace contient 30% de calories en moins, elle est toujours aussi gourmande ! McCann Paris signe la campagne d'affichage nationale de Magnum Light, en optant pour le mariage du light et du plaisir. La campagne s'inscrit dans la continuité de l'univers Magnum, jouant ici plus particulièrement sur la féminité et la sensualité.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]