Quadriplay lance un réseau d'écrans informatifs dans les taxis parisiens

Publié par le - mis à jour à
Quadriplay lance un réseau d'écrans informatifs dans les taxis parisiens

Le spécialiste français de l'affichage déploie I-Cab, un réseau d'écrans digitaux embarqués dans les taxis parisiens. But de l'opération : offrir aux passagers une sélection d'informations culturelles en vidéo.

  • Imprimer

Après New York, les écrans interactifs débarquent dans les taxis parisiens. Le spécialiste français de l'affichage dans les taxis Quadriplay Affichage lance I-cab, un réseau d’écrans digitaux informatifs installés à bord. L’objectif est d’offrir aux passagers une sélection d’informations culturelles en vidéo.

Un écran de sept pouces, intégré directement dans l’appui-tête avant, permet aux passagers d’accéder aux informations qui l’intéressent (cinéma, resto, voyage, mode, auto & actus). Une dizaine de taxis parisiens est déjà équipée et un plan de déploiement dans 200 véhicules est prévu à partir du mois d’avril.

« Cette offre permet à Quadriplay d’apporter un service qui contribue à améliorer l’accueil dans les taxis parisiens et de se positionner clairement dans l’univers de l’affichage digital », précise Pascal Paul, directeur associé en charge de l’affichage chez Quadriplay.


ICABbyQUADRIPLAY par jppaul2

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.