En ce moment En ce moment

Quadriplay lance un réseau d'écrans informatifs dans les taxis parisiens

Publié par le - mis à jour à
Quadriplay lance un réseau d'écrans informatifs dans les taxis parisiens

Le spécialiste français de l'affichage déploie I-Cab, un réseau d'écrans digitaux embarqués dans les taxis parisiens. But de l'opération : offrir aux passagers une sélection d'informations culturelles en vidéo.

  • Imprimer

Après New York, les écrans interactifs débarquent dans les taxis parisiens. Le spécialiste français de l'affichage dans les taxis Quadriplay Affichage lance I-cab, un réseau d’écrans digitaux informatifs installés à bord. L’objectif est d’offrir aux passagers une sélection d’informations culturelles en vidéo.

Un écran de sept pouces, intégré directement dans l’appui-tête avant, permet aux passagers d’accéder aux informations qui l’intéressent (cinéma, resto, voyage, mode, auto & actus). Une dizaine de taxis parisiens est déjà équipée et un plan de déploiement dans 200 véhicules est prévu à partir du mois d’avril.

« Cette offre permet à Quadriplay d’apporter un service qui contribue à améliorer l’accueil dans les taxis parisiens et de se positionner clairement dans l’univers de l’affichage digital », précise Pascal Paul, directeur associé en charge de l’affichage chez Quadriplay.


ICABbyQUADRIPLAY par jppaul2

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

4 tendances social media à adopter en 2018
4 tendances social media à adopter en 2018

4 tendances social media à adopter en 2018

Par

Sur quels formats et reseaux sociaux investir en 2018 Davy Tessier CEO de agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant
Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Par

Un nouveau venu dans la jungle des medias qui ont investi les reseaux sociaux coups de videos courtes et percutantes Monkey cree par le groupe [...]