En ce moment En ce moment

Pyrex s'attaque à la Russie

Publié par le

La marque du groupe Arc International s'est fixée l'objectif de gagner des parts de marché en Russie. Pour y parvenir, elle adopte un nouveau positionnement.

  • Imprimer

Pyrex, marque leader sur le segment du four en France et au Royaume-Uni, entend développer sa présence sur ce même segment en Russie. Pour atteindre son objectif, Pyrex (groupe Arc International) a confié la définition de son image russe à l'agence Michael Peters & Partners, qui a choisi de mettre en avant la revendication "française" de Pyrex. Un packaging adapté a ainsi été développé. Il reprend la tour Eiffel, un pictogramme expliquant que le produit se destine à une cuisson au four, le label Borotech rappelant la résistance thermique du verre borosillicate Pyrex, et enfin la garantie de dix ans assurant la fiabilité et la performance de la marque. Et pour assurer la promotion de ses produits, une reconstitution de la tour Eiffel (à partir de cocottes en verre Pyrex) sera mise en place du 3 au 5 octobre prochain, aux Jardins de l'Hermitage au Centre Moscou. L’événement sera relayé par des opérations de promotion commerciale dans les grandes surfaces et par des partenariats avec les médias locaux (presse et radio…).

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]