Recherche
Se connecter

Pyrex s'attaque à la Russie

Publié par le

La marque du groupe Arc International s'est fixée l'objectif de gagner des parts de marché en Russie. Pour y parvenir, elle adopte un nouveau positionnement.

  • Imprimer

Pyrex, marque leader sur le segment du four en France et au Royaume-Uni, entend développer sa présence sur ce même segment en Russie. Pour atteindre son objectif, Pyrex (groupe Arc International) a confié la définition de son image russe à l'agence Michael Peters & Partners, qui a choisi de mettre en avant la revendication "française" de Pyrex. Un packaging adapté a ainsi été développé. Il reprend la tour Eiffel, un pictogramme expliquant que le produit se destine à une cuisson au four, le label Borotech rappelant la résistance thermique du verre borosillicate Pyrex, et enfin la garantie de dix ans assurant la fiabilité et la performance de la marque. Et pour assurer la promotion de ses produits, une reconstitution de la tour Eiffel (à partir de cocottes en verre Pyrex) sera mise en place du 3 au 5 octobre prochain, aux Jardins de l'Hermitage au Centre Moscou. L’événement sera relayé par des opérations de promotion commerciale dans les grandes surfaces et par des partenariats avec les médias locaux (presse et radio…).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]